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J' ai commandé une puce le 20 septembre 2020 j'ai toujours rien reçu ?

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J'ai commandé une puce le 20 septembre 2020 j'ai toujours rien reçu ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,216 admin
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    Bonjour Baouali,
    Navrée de lire votre post. Je suis sûre que nous pouvons trouver une solution. Suite à mes validations, je constate que vous avez suivi les conseils de nos membres et vous avez contacté notre support par clavardage.
    Je vous remercie pour votre collaboration.
    Passez une excellente journée!
    -Adriana

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,759 ✭✭
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    Bonjour Baouali,

    Vous devez vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM
    1- Allez dans Mon profil dans votre compte.
    2- Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
    3- Aller dans Voir les détails de la commande.
    4- Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison.
    5- Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.

    source: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

    Si c'est indiqué qu'elle a été livré, contactez le service à la clientèle.
    Normalment le support demande d'en commander une autre et de vous faire rembourser celle non reçu à la réception de la deuxième.Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Sylvain P. 1215
    Sylvain P. 1215 Messages 216 ✭✭
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    Effectivement c'est long. Avez-vous bien regardé dans votre entrée, parfois la carte est cachée derrière un pot de fleur. Sinon, contactez le support
  • Jacqueline E. #31442
    Jacqueline E. #31442 Messages 199 ✭✭
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    C'est trop long, contactez le support
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
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    Si le statut d'envoi dans ton compte indique que la carte a été livrée, fort probable qu'elle a été volée/perdue.
    Tu peux acheter une autre carte sim chez un des Couche Tard participants pour éviter le problème de livraison cette fois-ci. Il faut contacter le support après l'activation de celle-là puis ils vont te rembourser pour la carte volée.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    baouli,
    Avez-vous été vérifier dans l'historique des commandes, le détail de la livraison du transporteur, le tracking de votre carte sim.
    Il arrive que la carte sim soit déposée devant l'entrée de votre immeuble car ils n'ont pas accès à votre boîte postale. Celle-ci a peut-être été volée.
    Vous devrez peut-être en commander une 2e.
    Je vous suggère de choisir une adresse de livraison de quelqu'un qui est présent à cet endroit la plupart du temps.
    Lorsque vous l'aurez reçue,
    S'il vous plaît, contacter le service-client de Fizz et leur demander le remboursement de la première carte non reçue.
    Pour clavarder:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur la rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/activer
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
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    Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook bonne journée à vous tous
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