Cette question a été résolue

Bonjour .. a qui dois je m'adresser si on m'a chargé 2 mois en 4 jours ?

Mon service a été suspendu car j'ai chargé de carte bancaire alors ils ont essayer de prendre le paiement et ce n'a pas fonctionné....j'ai faut mon paiement ya 4 jours et aujourd'hui on m'a encore charger ... habituellement mes paiement sont au alentour du 15...? A qui dois je m'adresser merci

Angemarie
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Bonjour Angemarie,

De ce que je vois, vous avez contacté le service à la clientèle et notre collègue vous a confirmé que le paiement est bien enregistré et la ligne est présentement active.

Laissez-nous savoir si tout est bon pour vous.
-Paty

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Mike
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Bonjour Angemarie

Désolé pour vous, contactez le support

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Bonjour Angemarie,
À Fizz directement,

Durant les heures d'ouverture (8am à 9pm) vous pouvez les joindre par clavardage:

Connectez-vous à votre compte et aller sur cette page:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Après quelques secondes vous devriez voir une bulle de clavardage verte dans le coin droit du bas de la page. Cliquer dessus et vous allez pouvoir contacter Fizz.

Après les heures d'ouverture vous pouvez leurs envoyer un message via Facebook messenger:
https://facebook.com/fizzca
Ils vous reviendrons dès que possible.

Bonne journée!

K_Arm
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Pour les problèmes de facturation vous devez absolument clavarder avec Fizz

Jacqueline
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