Cette question a été résolue

OMG gros bug

Bonjour,
Je capote ce matin. Regardez ma capture d'écran. Ça indique que j'ai utilisé 3.5 Go de données aujourd'hui alors que je viens de me lever, que je suis à la maison et que mon wifi est activé sur mon téléphone!! Mais quel est ce bug et comment retrouver mes données?? J'en ai besoin de ces données pour en donner à mes enfants. Help!!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Monroe
Monroe

Monroe

User level
Niveau
3
2021 / 5000
points

Le service à la clientèle ouvre à 8h. Soyez la première à clavarder avec eux! Surveillez la bulle de clavardage.

Bonjour Véronique,
Avez-vous fait un don de données à quelqu'un?

Vous devriez contacter Fizz directement,
Durant les heures d'ouverture (8am à 9pm) vous pouvez les joindre par clavardage:

Connectez-vous à votre compte et aller sur cette page:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Après quelques secondes vous devriez voir une bulle de clavardage verte dans le coin droit du bas de la page. Cliquer dessus et vous allez pouvoir contacter Fizz.

Après les heures d'ouverture vous pouvez leurs envoyer un message via Facebook messenger:
https://facebook.com/fizzca
Ils vous reviendrons dès que possible.

Bonne journée!

Est-ce que vous utilisez votre téléphone comme borne WiFi ?

Les appareils qui se raccordent au WiFi de votre téléphone cellulaire, ils n'ont aucun moyen de savoir que ce WiFi provient d'un cellulaire et qu'il faut les utiliser judicieusement, ils ne se priveront pas de faire toutes leurs mises à jour s'il y en a à faire.
 
Je parle par expérience, une fois j'ai presque tout consommé mon forfait en une seule soirée.

Il semble être la consommation d’une mise à jour du système d’exploitation de votre cellulaire en même temps que celui-ci n’a pas eu la connexion wifi maison.

Ham_stark
Ham_stark

Ham_stark

User level
Niveau
3
2018 / 5000
points

C’est conseillé de suivre en parallèle la consommation de vos données à partir des paramètres de votre cellulaire. Normalement il y a un suivie très précis.

Véronique,
Y a-t-il eu une mise à jour du système d'exploitation sur votre téléphone en n'étant pas connecté sur le wi-fi?
Peut-être aussi vérifier avec le service-client de Fizz en clavardant avec eux.

Fuzzy
Fuzzy

Fuzzy

User level
Niveau
2
1787 / 2000
points

Vous devez désactiver l’option de relève wifi dans votre téléphone, sinon à chaque fois que vous serez déconnecté du wifi maison (a cause d’un glitch) le téléphone se connectera au LTE et consommera des données.

Pascal
Pascal

Pascal

User level
Niveau
3
2647 / 5000
points

Les iPhones vont généralement basculer vers le service data (LTE, 3G, etc.) s'il détecte que le signal du Wifi n'est pas assez fort ou fiable. Il faut désactiver dans les paramètres du iPhone.

Pascal
Pascal

Pascal

User level
Niveau
3
2647 / 5000
points

Est-ce que vous avez mis des restrictions de Wifi la nuit? Par exemple, couper l'internet dans la maison entre minuit et 7h00? Si oui, ton iPhone va utiliser ton data car le wifi n'offrirait pas de connexion internet.

Ensuite ton iPhone aurait procédé à un téléchargement d'une mise à jour du iOS. Vive Apple! :-)

Véronique,
je vous préconise de regarder la consommation de votre téléphone mobile. et Si il y a une grande différence faire appel au support FIZZ.
Bonne Journée
Gby