Cette question a été résolue

Texto ne fonctionne plus

Il y a eu une déactivation de mon compte (dû à un retard pour transmettre nouvelle carte de crédit) samedi soir, paiement dimanche midi. Je peux maintenant recevoir et faire appels mais je ne peux toujours pas envoyer ni recevoir de SMS. J’ai fait des redémarrages, des mises à jour (iPhone 8), j’ai même changé ma carte SIM sur un autre cellulaire, j’ai vérifié tous mes réglages... Que puis-je faire d’autres ?
Merci !

Martine
Martine

Martine

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Bonjour Martine

Veuillez contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

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Autres réponses

Bonjour Martine,
Vous devriez contacter Fizz directement,
Durant les heures d'ouverture (8am à 9pm) vous pouvez les joindre par clavardage:

Connectez-vous à votre compte et aller sur cette page:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Après quelques secondes vous devriez voir une bulle de clavardage verte dans le coin droit du bas de la page. Cliquer dessus et vous allez pouvoir contacter Fizz.

Après les heures d'ouverture vous pouvez leurs envoyer un message via Facebook messenger:
https://facebook.com/fizzca
Ils vous reviendrons dès que possible.

Bonne journée!

Martine,
Est-ce que l'envoi de vos textos fonctionne ce matin?
Sinon, veuillez clavarder avec le service-client de Fizz.
Connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir...
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur droit de la page.