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Pas de réseau sur mon cellulaire? Que faire? J'ai redémarré mon cellulaire et cela n'a rien donner

Que faire avec le réseau?

Karima
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Bonjour Karima

Pouvez-vous tester la carte SIM sur un autre téléphone?

Êtes-vous dans votre zone de couverture?

Avez-vous vérifié votre compte pour vous assurer que les paiements de votre forfait sont à jour.

Si le problème persiste, contactez le support Fizz
https://fizz.ca/fr/nous-contacter

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Autres réponses

Bonjour Karima,

Peut-être vous êtes dans un zone sans réseau, car si Fizz n’est pas disponible vous devriez avoir d’autre réseau donc Fizz Ext

Peut-être cest un problème de votre cellulaire, vous pouvez aussi essayer de mettre la carte sur un autre cellulaire, si vous pouvez.

Avez vous la sélection de l’opérateur en automatique?

En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:

Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz

iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz

Voici une guide très utile de Fizz
https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessib...

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessib...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Isabelle
Isabelle

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Avez vous contacter fizz ???

Ham_stark
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Le mieux pour vous c’est de contacter Fizz par clavardage

Whizz
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Equipe

Bonjour Karima,

Navrée d'apprendre cela. Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Avez-vous réussi à capter du réseau? Sinon, notre support technique est disponible par les réseaux sociaux ou clavardage afin de valider ensemble la situation: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Tenez-nous au courant!
-Adriana

Isabelle
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Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook