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Bonjour, Je n’ai toujours pas eu ma livraison malgré le courriel de confirmation. Pouvez-vous m’aide

David F. 72347
David F. 72347 Messages 2 ✭✭
J’ai contacté le service de livraison et ils m’ont expliqué qu’ils n’ont pas réussi a trouver mon adresse et qu’ils ne peuvent rien faire. ils me conseillent de faire affaire avec vous

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    Réponse ✓
    Salut David,

    Contactez le support de Fizz pour faire effacer vos images, ceci c'est un forum public et vous pouvez trouver une solutions avec leur pour la livraison aussi.

    Vous pouvez aussi donner un autre adress de livraison.

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
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