Cette question a été résolue
J’ai redémarré mon IPhone, cependant je ne peux toujours pas recevoir d’appels ou faire un appel. Mes textos entrent et sortent sans problème.
Bonjour Annie,
Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Pouvez-vous effectuer ou recevoir des appels? N'hésitez pas à contacter notre support technique par les réseaux sociaux ou par clavardage au besoin: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Tenez-nous au courant!
-Adriana
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Annie vous aviez les appels illimités n’est-ce pas? Étrange que cela soit juste les appels...je vérifierais auprès de Fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
Bonjour Annie
Essayez de redémarrer votre téléphone.
Vos textes sont-ils toujours iMessage?
Recevez-vous des SMS?
Il peut y avoir un problème avec votre forfait. Veuillez vérifier votre compte et contacter le support Fizz si nécessaire.
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide:https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
Vous pouvez laisser un message ici sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
Vérifier sur cette page https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...