Cette question a été résolue

Je ne peux plus faire ou recevoir d’appel. Comment je pourrais joindre un technicien?

J’ai redémarré mon IPhone, cependant je ne peux toujours pas recevoir d’appels ou faire un appel. Mes textos entrent et sortent sans problème.

Annie
Annie

Annie

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Annie,

Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Pouvez-vous effectuer ou recevoir des appels? N'hésitez pas à contacter notre support technique par les réseaux sociaux ou par clavardage au besoin: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Tenez-nous au courant!
-Adriana

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lieux
Lieux

Lieux

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Annie vous aviez les appels illimités n’est-ce pas? Étrange que cela soit juste les appels...je vérifierais auprès de Fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

Bonjour Annie

Essayez de redémarrer votre téléphone.

Vos textes sont-ils toujours iMessage?

Recevez-vous des SMS?

Il peut y avoir un problème avec votre forfait. Veuillez vérifier votre compte et contacter le support Fizz si nécessaire.
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide:https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.