Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

j ai brisé mon cell et il est inutilisable, j'ai besoin d'avoir l'historique du 16 septembre a jonqu

Options
carol L. #3069
carol L. #3069 Messages 1 ✭✭
est ce que quelqu'un peut me rappeler

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Options
    Salut Carol
    Ceci n'est pas possible

    Cependant, contactez le support SVP demandez d'effacer votre numéro

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Carol ici c’est un forum public pas d’infos personnelles.
    Contactez Fizz pour les faire enlever.
    Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

    Tout est par clavardage avec Fizz. Pas possible de vous appeler. Et je ne pense pas que Fizz pourra vous transmettre l’utilisation passée de votre téléphone...
  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,930 ✭✭
    Options
    Bonjour Carol

    Veuillez ne pas mettre votre numéro ici (il n'y a que 9 chiffres, donc peut-être que vous êtes d'accord). Il s'agit d'un forum public où tout le monde peut le voir.

    Désolé si vous avez cassé votre téléphone, vous ne pouvez pas accéder à l'historique car Fizz n'affiche pas cette information dans notre compte.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    carol,
    Désolé,
    Cela n'est pas possible.
    Si vous avez besoin de contacter le service-client de Fizz, il faut les contacter par clavardage en ligne.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/vous-avez-des-enjeux-avec-lecran-de-votre-telephone-tactile-ou-affichage
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit supérieur de la page.
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Options
    Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou sur messenger de leur page Facebook. Bonne soirée
Cette discussion a été fermée.