Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

un technicien devait venir en 12h et 17h et je nai toujours aucune nouvelle et personne n'est venu ?

Sara F. #32573
Sara F. #32573 Messages 1 ✭✭
J'attend toujours

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Sara,
    Désolé,
    Si votre technicien ne s'est pas présenté hier à votre R/V, vous devrez replanifier en ligne un nouveau R/V.
    Cela arrive pour toutes sortes de raisons, l'installation de d'autres lignes avant vous, etc.
    Attendre 20 heures après le R/V manqué pour le reprendre dans le système de Fizz.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur: Mon forfait (internet)
    Cliquez sur: Gérer mon forfait
    Cliquez sur: R/V, vous verrez le R/V manqué, cliquez dessus et replanifier
    Choisir une date et heure qu'on vous propose et cliquer sur: Sauvegarder.

Réponses

  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
    Petit truc, prenez un rendez-vous le matin
  • K_Arm
    K_Arm Messages 354 ✭✭
    Si votre rendez-vous n’a pas eu lieu hier, vous pouvez la reprogrammer aujourd’hui
  • sman
    sman Messages 4,296 ✭✭
    Bonjour Sara,

    Merci pour votre superbe interrogation! :)

    Communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".

    Je vous souhaite de passer une agréable journée!

    Je serais là pour répondre à toute autre question.
    N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.
Cette discussion a été fermée.