Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai transféré de Telus à Fizz ce matin. Depuis, je reçois tous les SMS/MMS, sauf ceux d'abonnés Tel

Francis G. #32555
Francis G. #32555 Messages 1 ✭✭
Je réussi à envoyer des SMS à tous, abonnés Telus comme abonnés à d'autres fournisseurs
Je réussi à envoyer des MMS à tous, SAUF à des abonnés Telus
Je reçois des SMS de la part de tous, SAUF en provenance des abonnés Telus
Je reçois des MMS de la part de tous, SAUF en provenance des abonnés Telus
Est-ce un résultat normal lorsque l'on transfère son numéro existant d'un fournisseur vers Fizz et que cette situation sera résolue lorsque Telus actualisera le changement dans ses systèmes ?

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,819 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Francis

    Le transfert peut prendre quelques heures.
    Il semble que votre transfert semble bon, mais il est toujours en cours.

    Vous pouvez également essayer de redémarrer votre téléphone. S'il n'est pas terminé après 6 à 8 heures, vous pouvez contacter le support Fizz.

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Francis belle analyse de votre transfert;) effectivement il peut passer 2 heures avant que tout soit en place comme il faut.
    Après vous pouvez redemander aux administrateurs de redemander le transfert pour vous. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
Cette discussion a été fermée.