Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment céduler un déménagement ?

Options
Bonjour, voici mon problème :
Nous déménageons le 28 novembre. Voulant changer à ce moment pour Fizz j'avais ouvert un compte.
Finalement, rencontrant des problèmes avec notre internet d'avant, nous avons décider de changer immédiatement pour Fizz.
Nous déménageons toujours pour le 28 novembre, mais comme une nouvelle installation est déjà demandée, je ne peux y faire le déménagement.
J'ai tenté de supprimer la nouvelle adresse pour y faire un déménagement comme il se doit, mais ça ne fonctionne pas et ça me dit que l'adresse possède déjà un compte, je ne peux donc rien faire.
Et le clavardage ne semble pas fonctionner aujourd'hui
Que puis-je faire ?
Merci pour votre aide :)

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,921 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Mylène

    Vous devrez faire une étape à la fois.

    Vous ne pouvez planifier le déplacement qu'une fois l'installation terminée.

    Vous pouvez contacter le support Fizz pour discuter de vos options et de votre calendrier.

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Mylene rejoignez Fizz ainsi en étant bien CONNECTÉE dans votre compte.
    Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
Cette discussion a été fermée.