Amélie G. #32556
Amélie G. #32556 Messages 3 ✭✭
Est-ce que je peux activer 2 "upgrades" en même temps? (rabais 2$/mois + rabais 1$/mois) Ou le second va annuler le 1er?

• Amélie G. #32556
    Amélie G. #32556 Messages 3 ✭✭
    je suis niveau 2. Je débute mon 5ème mois d'internet résidentiel. Les 2 upgrades sont cumulatifs? Si j'ouvre le 1$ de rabais, je ne perdrai pas le 2$ de rabais, ça va me donner 3$ de rabais par mois?
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
  • Amélie G. #32556
    Merci bcp :-)
  • Carlo C.
    Carlo C. Messages 632 ✭✭
    Amélie, Fizzy a raison, c'est cumulatif mais il faut être au niveau 3 pour pouvoir bénéficier des 2 rabais. Sinon, vous pouvez juste vous servir de un.
  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
    Seulement les cases à bonus débloquées au maximum 3 permettent le cumule des $ ou des Mo. Il y plus de choix de bonus à appliquer que de cases disponibles. Il faut faire des choix. Il faut aussi savoir qu'un bonus en fonction ne peut-être retiré qu'à la fin d'un cycle et que l'autre bonus qu'on désire activer ne sera fonctionnel qu'au cycle suivant. On perd 1 mois.
  • Sophie R. #18204
    Sophie R. #18204 Messages 49 ✭✭
    Fizzy a tout dit ! N’oubliez pas de sélectionner la meilleure réponse !