Cette question a été résolue

Je viens de m'inscrire à fizz et je n'ai pas trouver où rentrer le code de référence comment faire maintenant ?

Ou entrer mon code de référence.....

À l'inscription ce n'était pas clair du tout (Après 2h d'essais infructueux, j'ai finalement réussi à m'inscrire, mais jamais vue où entrer le code de référence)

Merci de m'indiquer comment faire pour obtenir le rabais de $40

Gaetan
Gaetan

Gaetan

User level
Niveau
0
11 / 100
points

@Eric
Je ne sais pas pour l'activation d'un forfait internet résidentiel, mais pour l'activation d'un forfait mobile, la case verte est difficile à manquer... Quand on vient pour payer, il y a une grosse case verte, juste avant les taxes, et on demande le code de référence.
Par contre, plusieurs commentaires sur ce forum laisse à penser qu'il y a eu des pépins techniques et des messages d'erreurs, ce qui est autre chose.

Par contre, si une personne active un 2e forfait (résidentiel ou mobile, peut importe), la case n'apparaît pas il n'est possible d'utiliser qu'un seul code par compte, à vie, peu importe le nombre de forfaits.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lieux
Lieux

Lieux

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Gaetan malheureusement c’est trop tard. À moins de tout recommencer...mais pas si vous avez fait un transfert de numéro. ;(
Voici où le rentrer https://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws....

Bonjour Gaetan

Est-ce votre code ou celui de votre ami?

Vous ne pouvez utiliser le code de référence que si vous êtes un nouveau client. Si vous ajoutez un autre forfait à votre compte, vous ne pourrez pas entrer le code.

Lors de l'inscription, lorsque vous voyez la page indiquant le prix plus les taxes, c'est là que vous entrez le code.

Il faut inscrire le code quand le montant avec les taxes est affiché à la fin de l'inscription. Il y a une case juste au-dessus du montant. Effectivement, c'est pas évident, et je l'avais raté moi aussi dans le temps :) Malheureusement il est trop tard si vous vous êtes déjà inscrit. Le code peut pas être utilisé rétroactivement.

Gaetan
Gaetan

Gaetan

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Si c'est vraiment le cas, je suis déçu....

Il devrait être possible de corriger ceci, ce n'est pas bien indiqué et dans ce cas ci, j'ai des doutes sur la promotion et le service à la clientèle !

@Gaetan, si vous parlez d’un forfait internet, vous pourrez annuler, avoir le remboursement et ouvrir un autre compte, et rentrer le code à la creation du forfait

Pour le mobile vous pourrez faire aussi la même chose, cependant, si vous avez fait le transfert vous ne devez et pouvez pas le faire, car vous perdrez le numéro

Ou essayez de contacter le support

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Fuzzy
Fuzzy

Fuzzy

User level
Niveau
2
1787 / 2000
points

Vous avez manqué l’opportunité d’obtenir votre prime, le code doit être saisi avant de finir la commande.

Allo Geatan, le olus simple serait d’annuler votre compte le plus rapidement possible en ligne avec un agent en clavardage ou par vous-même puis d’en créer un nouveau en vous assurant d’entrer le code au bon moment.

Il est aussi de mon avis que l’espace pour entrer le code de référence n’est pas simple à voir et devrait l’être davantage pour ne pas créer de frustration chez les clients. J’espère que Fizz pourra procéder à faire des modifications.

Monroe
Monroe

Monroe

User level
Niveau
3
2377 / 5000
points

La case était juste après le montant des taxes, avant le bouton payer. D'après-moi il est trop tard.

Bienvenue dans le club, j’ai manqué une prime de référence moi aussi.

Je soupçonne que l’emplacement où il faut entrer le code de référence est volontairement mal placé pour provoquer de l’auto exclusion

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Gaetan,
Désolé, il est trop tard.
Vous devez inscrire le code de référence d'un ami Fizz (pas le vôtre) au moment d'activer votre forfait (lorsque vous faites le choix du contenu du forfait apparaissant avant les taxes), l'inscrire ensuite.

Francis
Francis

Francis

User level
Niveau
2
1054 / 2000
points

Il est trop tard.