Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment finaliser l'activation de mon forfait si la carte signe est attribuer à un autre?

Options
Carl B. #32451
Carl B. #32451 Messages 1 ✭✭
Bonjour,
J'ai acheté une carte SIM.
Je l'ai reçu et activée avec le numéro à six caractères.
J'ai demandé de récupérer mon numéro de téléphone.
J'ai insérer la carte dans le téléphone.
On demande de finaliser l'activation en m'amenant toujours à la même page d'activation où on m'indique que la carte SIM est déjà attribué à un autre. Je n'ai pas d'autres options... Que faire????
Merci!

Meilleure réponse

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 835 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Carl,
    Si vous vous êtes rendu trop loin dans l'activation et avez fermé la page, le système pensera que la sim est activé. Mon cousin a été dans la même situation que vous. Vous pouvez contacter Fizz et voir ce qu'ils peuvent faire pour vous.

    Durant les heures d'ouverture (8am à 9pm) vous pouvez les joindre par clavardage:

    Connectez-vous à votre compte et aller sur cette page:
    https://fizz.ca/en/faq/resolving-issues
    Après quelques secondes vous devriez voir une bulle de clavardage verte dans le coin droit du bas de la page. Cliquer dessus et vous allez pouvoir contacter Fizz.

    Après les heures d'ouverture vous pouvez leurs envoyer un message via Facebook messenger:
    https://facebook.com/fizzca
    Ils vous reviendrons dès que possible.

    Bonne journée!

Réponses

Cette discussion a été fermée.