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Mon reseau internet residentiel ne fonctionne pas,quelqun peux m'aider?

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Sabrina S. #32514
Sabrina S. #32514 Messages 1 ✭✭
J'ai essayer de le debracher,redemarer. Rien ne fonction. Pas de conecxion internet!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,159 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Sabrina,
    Je vous conseille de nous contacter par la bulle de clavardage afin de régler cet enjeu ensemble, vous pouvez y accéder à partir de le lien suivant en vous connectant à votre compte Fizz: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    Passez une excellente journée!
    -Antonia

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
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    Sabrina vous pouvez essayer un factory reset regardez dans ce guide. https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
    Vérifiez que tous les câbles soient bien connectés.
    Sinon contactez Fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
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    Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?

    Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,623 ✭✭
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    Je suis désolé que vous rencontrer ce problème.
    désactiver l’aiguillage des bandes Stephane pour voir si cela résout votre problème. Vous devez déactiver le band steering ceci va rendre vos deux réseaux wifi (2.4ghz et 5ghz) separé et aussi l'ATF à désactiver aussi.
    Connectez-vous à l’adresse: 192.168.0.1 à partir du navigateur Internet de n’importe quel appareil.
    Connectez-vous à l’aide des informations suivantes:
    Nom d’utilisateur : cusadmin
    Mot de passe : xxxxxxxx (Mot de passe que vous avez choisi lors de la configuration initiale)
    Rendez-vous dans la section suivante afin d’y appliquer des modifications:
    Sans-fil ? Paramètres généraux ? 5GHz ? Aiguillage des bandes (Activer) vous devez la déactiver
    ATF dans le 2.4G et dans le 5G vous devez la mettre à déactiver
    Clique "Enregistrer les modifications"
    Attendez que le modem redémarre.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Sabrina,
    Effectuer un reset du modem pourrait vous aider.
    Avec le bout d'un trombone, appuyer 35,40 secondes sur le bouton reset situé au centre arrière du modem, relâcher par la suite.
    Attendre 3,4 minutes de voir se rallumer les lumières du modem.
    Si votre ordinateur est directement connecté au modem par un câble ethernet, vous verrez à l'écran: Easy connect.
    Tapez 2 fois le mot de passe d'usine du modem indiqué à l'arrière.
    Votre connexion devrait être complètement fonctionnelle.
    Il ne vous reste qu'à reconnecter vos équipements sur votre réseau wi-fi avec ce mot de passe.
    Espérant que cela va aidera.
    Sinon, rejoindre le support de Fizz par clavardage en ligne.
  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
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    Joindre le service à la clientèle de Fizz si sa marche toujours pas
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