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Ça fait 3 mois avec vous et notre internet tombe en panne, on a tout essayer déjà. Vous avez un serv

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ElianaN
ElianaN Messages 1 ✭✭
Ça fait 3 mois avec vous et notre internet tombe en panne chaque jour, on a tout essayer déjà, démarrage du modem a ses paramètres d'usine tout!! Je suis aux études et je peux pas me permettre ceci! j'en ai marre de cette situation, on a le maximum de vitesse vous avez un service horrible!!! en plus personne a qui parler directement, je ne sais pas si c'est le modem en soit ou quel est le probleme, je ne sais plus quoi faire, plus que changer de fournisseur et de ne plus revenir ni recommander a personne!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,185 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour ElianaN,
    Je vous conseille de nous contacter par la bulle de clavardage afin de régler cet enjeu ensemble, vous pouvez y accéder à partir de le lien suivant en vous connectant à votre compte Fizz: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    Passez une excellente journée!
    -Antonia

Réponses

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,629 ✭✭
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    Je suis vraiment désolé que vous rencontrer se problème.
    Avez-vous essayer ceci : désactiver l’aiguillage des bandes Stephane pour voir si cela résout votre problème. Vous devez déactiver le band steering ceci va rendre vos deux réseaux wifi (2.4ghz et 5ghz) separé et aussi l'ATF à désactiver aussi.
    Connectez-vous à l’adresse: 192.168.0.1 à partir du navigateur Internet de n’importe quel appareil.
    Connectez-vous à l’aide des informations suivantes:
    Nom d’utilisateur : cusadmin
    Mot de passe : xxxxxxxx (Mot de passe que vous avez choisi lors de la configuration initiale)
    Rendez-vous dans la section suivante afin d’y appliquer des modifications:
    Sans-fil ? Paramètres généraux ? 5GHz ? Aiguillage des bandes (Activer) vous devez la déactiver
    ATF dans le 2.4G et dans le 5G vous devez la mettre à déactiver
    Clique "Enregistrer les modifications"
    Attendez que le modem redémarre.
  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 835 ✭✭
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    Bonjour ElianaN,
    Vous devriez contacter Fizz directement,
    Durant les heures d'ouverture (8am à 9pm) vous pouvez les joindre par clavardage:

    Connectez-vous à votre compte et aller sur cette page:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Après quelques secondes vous devriez voir une bulle de clavardage verte dans le coin droit du bas de la page. Cliquer dessus et vous allez pouvoir contacter Fizz.

    Après les heures d'ouverture vous pouvez leurs envoyer un message via Facebook messenger:
    https://facebook.com/fizzca
    Ils vous reviendrons dès que possible.
    Bonne journée!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    ElianaN,
    Désolé,
    Votre modem semble défectueux.
    Et vous devez demander de l'aide...
    SVP, rejoindre le service-Client de Fizz par clavardage en ligne.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
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    Joindre le service à la clientèle pour vérifier la qualité de votre signal. Sinon c'est peut-être un problème de modem.
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