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Ou peut-on clavardé avec vous?

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Vous m’avez facturé deux fois ce mois-ci. À corriger svp

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
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    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
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    Carmen vous pouvez vérifier dans votre compte Fizz ce qui s’est passé dans votre historique de paiement. Avez-vous changé de forfait?
    Sinon contactez fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
  • Véronique H. #27442
    Véronique H. #27442 Messages 110 ✭✭
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    Bonjour Carmen,
    Il faut faire attention car ici, ce ne sont que les utilisateurs qui donnent des conseils. Certains utilisateurs sont tellement sérieux et compétents dans leurs réponses qu'ils laissent croire qu'ils travaillent pour Fizz. Le service à la clientèle est ailleurs tel que mentionné ci-haut.
    Bonne chance et bonne journée.
    p.s. N'oubliez-pas de choisir la meilleure réponse afin de donner des points supplémentaires à quelqu'un. ;)
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    carmen,
    Désolé,
    Vous êtes sur le forum des usagers.
    Pour corriger cette double facturation, vous devez contacter le support-client de Fizz en clavardant avec eux et leur demander un remboursement.
    Pour clavarder:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
    acturation
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