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Vous m’avez facturé deux fois ce mois-ci Que faire. Carmen Lepage

Une erreur de facturation pour ce mois-ci
Vous me facturez deux fois
438-530-1099

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    Réponse ✓
    Salut Carmen,

    Contactez le support et demandez aussi de faire effacer le numéro de téléphone

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Carmen avez-vous réussi à vérifier dans votre compte libre-service dans l’historique des paiements ce qui s’est passé? Ou avez-vous rejoint le service à la clientèle de Fizz?
  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    Bonjour Carmen,
    Je vous conseille de nous contacter par la bulle de clavardage afin de régler cet enjeu ensemble, vous pouvez y accéder à partir de le lien suivant en vous connectant à votre compte Fizz: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    Passez une excellente journée!
    -Antonia
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