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Pas facile de clavarder avec Fizz... Avez-vous un service à la clientèle?

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Isabelle D. 71972
Isabelle D. 71972 Messages 1 ✭✭
Je veux juste parler à quelqu'un pour résoudre un problème technique. Aucune façon de trouver la bulle de clavardage. Est-ce possible de parler à quelqu'un? p.-s. Non, le chemin que vous donnez sur votre site n'est pas bon.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Isabelle,
    En vérifiant votre compte, je constate que vous avez déjà clavardé avec une collègue, est-ce que votre souci a été résolu?
    En attente de votre retour,
    -Antonia

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,729 ✭✭
    Options
    Bonjour Isabelle

    Voici comment contacter le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
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    Isabelle avez-vous réussi à rejoindre quelqu’un pour de l’aide? Ou voulez-vous que l’on essaye ici de vous aider?
  • Raphael F. #31673
    Raphael F. #31673 Messages 80 ✭✭
    Options
    Comme le dit si bien Mike, il faut aller dans la foire aux solutions.
    Ensuite, il faut aller dans la section pertinente à votre problème (Pépins techniques). Dans ce cas-ci, ça serait https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe (voir captures d'écran).
    Si les solutions présentées ne fonctionnent pas, il y a une bulle verte qui apparaîtra en bas à droite, et vous pourrez clavarder avec un technicien dans les heures d'ouverture.
    Je sais que ce n'est pas pratique, et que Fizz semble bien diriger les utilisateurs vers le forum qui est essentiellement répondu par d'autres membres. Par contre, il faut savoir que Fizz est une solution à rabais pour les gens plus techniques à qui ça en dérange pas de ne pas avoir de support téléphonique avancé.
    Ce n'est pas idéal, mais c'est comme ça.
    Bonne soirée!
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