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Je n'arrive pas à activer mes forfaits LTE/3G ?

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Myriam S. #32470
Myriam S. #32470 Messages 2 ✭✭
J'ai un forfait 3G depuis le 29 septembre avec Fizz. J'ai été capable de transférer mon numéro depuis mon fournisseur précédent, et tout semble fonctionner, mais depuis que je suis avec Fizz, lorsque je tente d'activer mes données 3G, cela ne fonctionne pas. Lorsque je clique sur activer mes données 3G, habituellement, l'icône LTE apparaissait en haut à droite de mon écran, mais depuis que je suis avec vous, le LTE ne fonctionne plus et je ne peux pas utiliser mes données 3G.
Puis, avant que vous ne le me suggérez, j'ai suivi toutes les étapes de la page suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone.
J'ai réinitialisé mes paramètres de réseau, redémarré mon téléphone, vérifié que mon cellulaire est compatible avec Fizz, configuré le NPA (APN), le mode avion n'est pas activé, etc etc. Le problème n'est donc pas là.
Merci pour votre aide!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,145 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Myriam,
    En vérifiant votre compte, je constate que votre enjeu a été déjà escaladé vers l'équipe technique pour faire plusieurs vérification et résoudre votre enjeu.
    Nous n'avons encore reçu une réponse de part de notre équipe technique, c'est la raison pour laquelle je vous prie d'attendre notre retour par courriel une fois la situation résolue.
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une excellente journée!
    -Antonia

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,916 ✭✭
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    Bonjour Myriam

    Il semble que vous ayez déjà beaucoup vérifié.
    Veuillez vérifier votre compte pour vous assurer qu'il vous reste des données dans votre forfait.
    Assurez-vous que vous êtes dans votre zone de couverture.

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • Mike
    Mike Messages 20,743 ✭✭
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    Salut Myriam,
    est-ce que votre téléphone est compatible?

    https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
  • Myriam S. #32470
    Myriam S. #32470 Messages 2 ✭✭
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    Bonjour,
    Oui, mon téléphone est compatible et j'ai 3G inclus dans mon forfait. J'ai déjà tout vérifié cela et contacté l'assistance, mais j'attends.
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