Cette question a été résolue

bonjour, facturé 2 fois le même montant hier ? et je n'arrive pas à clavarder avec quelqu'un

bonjour, facturé 2 fois le même montant hier ? et je n'arrive pas à clavarder avec quelqu'un, pouvez-vous faire un remboursement ?

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Equipe

Bonjour kandice,

Je regrette vraiment la situation rencontrée.
En effet je vois une facturation en double de votre forfait mais soyez rassuré, je viens de remonter votre cas auprès de notre équipe dédiée afin de faire des vérifications à ce sujet et résoudre le souci. Une fois que nous avons des nouvelles sur votre situation, vous serez informé sur votre adresse courriel.

Merci pour votre collaboration. Passez une excellente journée!
-Talida

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Autres réponses

Bonjour Kandice,
ici nous sommes des usagers, pour des problème de facturation vous devez contacter le support, essayez avec les information ici

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Le système de facturation semble avoir des lacunes en cette période, la même chose est arrivé à certains abonnés Fizz. Je vous suggere de communiquer avec Fizz soit par clavardage soit sur facebook : https://www.facebook.com/fizzca