Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J ai ete facturer en double sur ma carte ?

J ai ete facturer une fois $35.02 le 30 sept et 48.29 le 2 oct ??

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Alain,
    Je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation avec la double facturation.
    Je viens de faire mes vérifications et je constate que vous avez été facturé le 30.09.2020 le montant 35.02$ pour le service mobile et le 02.10.2020, le montant 48.29$ pour le service d'internet résidentiel, donc tout est bon de notre côté, vous n'avez pas été facturé en double.
    Comme vous avez 2 forfaits, il est correct d'être facturé pour chaque abonnement en fonction de votre cycle de paiement.
    Je vous prie de vérifier les détails de votre paiement en vous connectant à Fizz - Mes forfaits - Historique des transactions.
    Bonne journée à vous!
    -Paty

Réponses

  • Nomdefoire
    Nomdefoire Messages 203 ✭✭
    Bonjour Alain,
    Je vous conseille de soit nous fournir plus de détails pour vous aider à comprendre votre problématique, soit de contacter le service à la clientèle pour demander de plus amples explications. La 2e option étant probablement la meilleure dans votre cas.
  • Carlo C.
    Carlo C. Messages 632 ✭✭
    Alain, vérifiez l'historique de vos transaction dans votre profil. Si ceci ne règle pas votre question contactez le support.
  • Frank5
    Frank5 Messages 181 ✭✭
    Vous êtes pas le seul,contacter le service à la clientèle
Cette discussion a été fermée.