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J'ai pris un abonnement internet mais je ne suis pas certain que ça a fontionner?

Je voudrais être certain que le technicien va venir le 7 octobre pm.

Meilleure réponse

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Saul le meilleur façon de vous en assurer est d’aller dans votre compte fizz et dans la section MON PROFIL puis dans HISTORIQUE DES COMMANDES. Vous devriez voir votre rendez-vous. Si il y a un problème communiquez avec le service à la clientèle Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Saul,
    Vous pouvez aller vérifier le R/V que vous avez pris avec le technicien pour votre installation le 7 octobre prochain.
    Connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur: Mon forfait (internet)
    Cliquez sur: Gérer mon forfait
    Cliquez sur: R/V et vous verrez la liste de tous vos R/V.
    Voir aussi:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
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