Cette question a été résolue

J'ai pris un abonnement internet mais je ne suis pas certain que ça a fontionner?

Je voudrais être certain que le technicien va venir le 7 octobre pm.

Saül
Saül

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Mike
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Bonjour
vous devez vérifier vos rendez vous

Pour voir vos rendez-vous avec un technicien:

1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
2- Cliquez sur Rendez-vous
3- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.

source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...

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Autres réponses

Saul le meilleur façon de vous en assurer est d’aller dans votre compte fizz et dans la section MON PROFIL puis dans HISTORIQUE DES COMMANDES. Vous devriez voir votre rendez-vous. Si il y a un problème communiquez avec le service à la clientèle Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

Ham_stark
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Ham_stark

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Si vous avez reçu un message, courriel ou un avis sur la cloche de votre compte client Fizz, confirmant la date, oui, c’est tout correct

MichelP
MichelP

MichelP

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Saul,
Vous pouvez aller vérifier le R/V que vous avez pris avec le technicien pour votre installation le 7 octobre prochain.
Connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon forfait (internet)
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: R/V et vous verrez la liste de tous vos R/V.
Voir aussi:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...