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MA mère n'est pas capable de s’inscrire sa dit qu'il y a un problème ?

Elle a acheté une carte sim et il dit qu'il y a une erreurs quand elle essai de se crée un compte

Solèné
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Bonjour Solèné

Il serait utile de savoir quel message d'erreur elle a reçu. Peut-être qu'elle peut essayer plusieurs choses:
1. Utilisez un autre navigateur ou effacez le cache et ouvrez un nouvel onglet en mode privé.
2. Réessayez en utilisant un autre appareil.
3. Essayez d'utiliser un autre e-mail.

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Carlo
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Solèné, ce ne me semble pas normale a première vue, donc je vous suggère de contacter le support de 8am a 9pm soit en vous connectant a votre compte et en cliquant sur la bulle de chat verte ou sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca

Bonjour Solèné,
Essayer avec un autre navigateur internet Ex. Chrome/Firefox/Edge Parfois ce sont les fichiers temporaires qui cause ces problème. Si le problème persiste je vous suggère de contacter Fizz.

Durant les heures d'ouverture (8am à 9pm) vous pouvez les joindre par clavardage:

Connectez-vous à votre compte et aller sur cette page:
https://fizz.ca/en/faq/resolving-issues
Après quelques secondes vous devriez voir une bulle de clavardage verte dans le coin droit du bas de la page. Cliquer dessus et vous allez pouvoir contacter Fizz.

Après les heures d'ouverture vous pouvez leurs envoyer un message via Facebook messenger:
https://facebook.com/fizzca
Ils vous reviendrons dès que possible.

Bonne journée!

Solèné,
Il semble y avoir des problèmes pour plusieurs usagers pour activer un nouveau compte avec Fizz ces temps-ci.
SVP, pour le l'aide:
rejoindre le service-client par clavardage en ligne.