Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le technicien peut-il vérifier mon modem?

Options
Caroline23
Caroline23 Messages 1 ✭✭
Je perd ma connexion internet sur tous mes appareils. Le signal Wifi est bon sur mon Cellulaire et portable mais n’est pas fonctionnel. Revient et repart. J’ai redémarré mon modem déjà plusieurs fois depuis quelques jours et j’ai même remis les paramètres par défaut. Je crois que mon modem est défectueux. Les tests de vitesses ne fonctionnent que très rarement.Est-ce qu’un technicien peut vérifier?

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Options
    Bonjour

    Vous devez contacter le support, pour faire tester votre ligne, après le test si le support a trouvé un problème avec le signal il vous enverra le technicien

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca. Contactez le support pour faire verifier votre connexion
  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Options
    Bonjour Caroline23,
    Je vous invite à nous contacter par la bulle de clavardage afin de résoudre ce souci ensemble, vous pouvez y accéder à partir de le lien suivant en vous connectant à voter compte Fizz: https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-ne-fonctionne-pas
    Bonne journée!
    -Antonia
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Options
    Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook.ils assez rapidement
    Bonne chance
Cette discussion a été fermée.