Cette question a été résolue

Le technicien peut-il vérifier mon modem?

Je perd ma connexion internet sur tous mes appareils. Le signal Wifi est bon sur mon Cellulaire et portable mais n’est pas fonctionnel. Revient et repart. J’ai redémarré mon modem déjà plusieurs fois depuis quelques jours et j’ai même remis les paramètres par défaut. Je crois que mon modem est défectueux. Les tests de vitesses ne fonctionnent que très rarement.Est-ce qu’un technicien peut vérifier?

Caroline23
Caroline23

Caroline23

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Caroline vous pouvez encore faire une réinitialisation aux paramètres d’usine. Et désactivez l’aiguillage des bandes également. Voici les guides pour le faire https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-est-lent
Sinon pas d’amélioration contactez fizz directement.
. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour

Vous devez contacter le support, pour faire tester votre ligne, après le test si le support a trouvé un problème avec le signal il vous enverra le technicien

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca. Contactez le support pour faire verifier votre connexion

Bonjour Caroline23,
Je vous invite à nous contacter par la bulle de clavardage afin de résoudre ce souci ensemble, vous pouvez y accéder à partir de le lien suivant en vous connectant à voter compte Fizz: https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-ne...
Bonne journée!
-Antonia