Cette question a été résolue

J'ai changé de fournisseur depuis le 30 aout 2020 mais vous continuer à me charger que faire?

J'ai changer de fournisseur le 30 aout 2020 et je suis encore facturer par vous le 30 septembre 2020, pourquoi? Aller vous me rembourser le mois inutiliser?

Frederic
Frederic

Frederic

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Frederic,
En toute transparence, je vous précise que le ticket transmis vers notre cellule dédiée a été déjà vérifié et une solution fiable est cherchée.
Au moment que nous avons une réponse concrète sur ce sujet, vous serez informé par courriel.
Nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Merci infiniment pour votre patience et j’apprécierais énormément si vous comprenez la situation.
Passez une bonne journée!
-Antonia

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Frederic contactez directement Fizz pour cela Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

Frederic,
Désolé,
Je vous suggère de contacter le service-client de Fizz par clavardage et leur demander le remboursement de ce paiement effectué le 30 septembre.
Pour clavarder:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.