Cette question a été résolue

pourquoi Fizz m'a arnaqué 2 fois ?

Fizz ne me donne pas la récompense promise 2 fois.

Guylaine
Guylaine

Guylaine

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Guylaine,
En vérifiant votre compte, je constate que vous avez déjà parlé avec un collègue et qu'il vous a informé que vous n'avez pas inséré le code de référence lors de votre souscription, voici un lien que pourra vous aider: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
Bonne journée!
-Antonia

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lieux
Lieux

Lieux

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Guylaine contactez fizz directement pour ça Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

Est-ce que le code de référence a été appliqué lors de l'inscription? Sinon malheureusement il peut pas être appliqué rétroactivement.
Est-ce que vous pouvez voir les récompenses en attente dans Profil => Mes références? Si c'est le cas, les récompenses vont être appliquées à votre forfait principal après le deuxième paiement de votre ami qui a utilisé le code.

Limeverte
Limeverte

Limeverte

User level
Niveau
3
2046 / 5000
points

Allez voir dans votre profil l’onglet « primes de référence ». Si prime ne s’applique pas au 1er paiement, seulement après le 2e paiement de la personne référée.
S’il n’y a rien dans le tableau des primes, peut-être que la personne référée n’a pas inscrit le code de référence au moment de payer son forfait. Si la personne a bien mis le code, contactez Fizz.

Guylaine,
Vous parlez de la prime de référence Fizz.
Vous pouvez aller voir le statut de vos primes de référence dans votre compte Fizz.
Connectez vous à votre compte.
Cliquez sur: Mon profil
Cliquez sur: Primes de référence.
Vous verrez les primes de référence, celles en attente et celles reçues.
Prenez note qu'il arrive qu'une prime de référence soit annulée lorsque la personne référée annule son forfait avant le second versement et de ce fait, elle ne vous sera pas accordée.