Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

recu un avis de retour de mon WIFI que je n'ai JAMAIS demandé et menace d'une pénalité si non retour

Options
je n'ai jamais demandé de retourner mon WIFI. On me dit que si je ne le retourne pas a temps j'aurai une pénalité mais je n'ai JAMAIS demandé d'interrompre mon service. pouvez vous me revenir avec la raison de cette situation. c'est un peu ridicule.

Meilleure réponse

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Laurie-Anne contactez fizz directement pour ce problème.
    Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

Réponses

  • Jacqueline E. #31442
    Jacqueline E. #31442 Messages 199 ✭✭
    Options
    allo, il faut absolument contacter le support via la bulle pour régler cette situation, il y a peut-être un erreur, mais n'attendez pas. Le support est rapide et efficace. Bonne journée
  • Limeverte
    Limeverte Messages 314 ✭✭
    Options
    Bonjour Laurie-Anne,
    Sur ce forum, nous sommes des usagers, comme vous.
    Pour ce problème particulier, il faudrait communiquer avec Fizz directement, en utilisant la bulle de clavardage.
Cette discussion a été fermée.