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Je n ai pas acces au réseau,j ai redémarré mon cell,désactivé wi-fi etc... pourquoi svp???

Pas d internet sur portable,pas acces au réseau

Christina
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Bonjour Christina

1- Est-ce que il a déjà fonctionne?
Si oui, avez vous encore des données disponibles?

Avez vous essayez un redémarrage du téléphone?

2- Si non, avez vous configuré APN?
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...

3- Si vous avez Fizz Ext, vous devez activer les données en itinérance

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-suis-a-lexterieur-de-ma-zone-de...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

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Fizzy
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Bonjour Christina

Si vous parlez d'Internet à domicile, avez-vous essayé de redémarrer votre modem?

Fizz_Jock
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Si vous avez appliqué tous les procédures que Mike vous suggère et vous avez un solde de données et cela ne marche pas, clavardez avec Fizz pour trouver une solution.

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

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Bonjour,
Dans ma situation, je n'avais pas procédé à la partie "installation des modifications" reçues dans la notification. J'avais mes anciens paramètres Vidéotron qui étrangement fonctionnaient encore mais j'avais des difficultés intermittentes à envoyer et recevoir des MMS. J'ai redemandé à me renvoyer les notifications d'installation à Fizz (via l'applicaton Web). J'ai ensuite installé les 2 applications et redémarré mon téléphone. Tout fonctionne maintenant à merveille et je remarque que la configuration Videotron est désormais remplacée par la configuration Fizz pour les MMS.

Christina,
Avez-vous modifié les paramètres réseaux APN sur votre téléphone.
Si votre téléphone recherche un réseau autre que Fizz avez-vous activé l'itinérance sur votre téléphone?

Bonjour Christina,

Je suis désolée pour la situation rencontrée.

En consultant votre compte je constate que vous nous avez contacté en privé et vous avez reçu quelques manipulations pour régler la situation. Je vous propose d'effectuer les manipulations proposés et de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux si vous rencontrez encore ce souci. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une bonne journée!
-Talida