Cette question a été résolue
pourquoi je n'arrive pas a recevoir mes textos... mais que je suis capable d'en envoyer?
Bonjour Bibiane,
Je suis désolée d'apprendre cela.
Je vous invite à nous contacter par la bulle de clavardage afin de régler cet enjeu ensemble.
Vous pouvez y accéder à partir de le lien suivant en vous connectant à votre compte: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir...
Passez une bonne journée!
-Antonia
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Autres réponses
Salut
Si vous avez activé le compte aujourd’hui avec un transfert peut-être le transferts n’a pas été encore complété
Pouvez vous essayer de redémarrer le téléphone?
Si vous parlez des long texto , ou des texto avec du multimédia vous devez avoir des données et aussi configurer APN
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
Pour les données Fizz vous offre un bonus et un cadeau des données, vous devez l’activer
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
Salut Bibiane,
Si vous avez transféré votre numéro de votre ancien fournisseur, il est possible que le transfert n'est pas terminé. Normalement le processus de transfert prend entre 30 minutes et 2 heures.
Le transfert peut dépasser même les 2 heures. 10 dans mon cas. Et ça prend évidemment un redémarrage du téléphone et tout fonctionne bien.
Il y a un problème d’activation de votre compte. Contactez Fizz par clavardage.
contacter le service èa la clientèle Fizz
Bibiane,
Est-ce que votre nouveau forfait est complètement fonctionnel ce matin?
Sinon,
Vérfier les paramètres réseaux APN sur votre téléphone.
voir:
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...