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Pas capable de recevoir des textos

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Bibiane
Bibiane Messages 1 ✭✭
pourquoi je n'arrive pas a recevoir mes textos... mais que je suis capable d'en envoyer?

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,757 ✭✭
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    Salut
    Si vous avez activé le compte aujourd’hui avec un transfert peut-être le transferts n’a pas été encore complété

    Pouvez vous essayer de redémarrer le téléphone?

    Si vous parlez des long texto , ou des texto avec du multimédia vous devez avoir des données et aussi configurer APN
    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

    Pour les données Fizz vous offre un bonus et un cadeau des données, vous devez l’activer

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Alzhi
    Alzhi Messages 305 ✭✭
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    Salut Bibiane,
    Si vous avez transféré votre numéro de votre ancien fournisseur, il est possible que le transfert n'est pas terminé. Normalement le processus de transfert prend entre 30 minutes et 2 heures.
  • Monroe
    Monroe Messages 213 ✭✭
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    Le transfert peut dépasser même les 2 heures. 10 dans mon cas. Et ça prend évidemment un redémarrage du téléphone et tout fonctionne bien.
  • Fizz_Jock
    Fizz_Jock Messages 673 ✭✭
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    Il y a un problème d’activation de votre compte. Contactez Fizz par clavardage.
  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
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    contacter le service èa la clientèle Fizz
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Bibiane,
    Est-ce que votre nouveau forfait est complètement fonctionnel ce matin?
    Sinon,
    Vérfier les paramètres réseaux APN sur votre téléphone.
    voir:
    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
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