Cette question a été résolue

Pas capable de recevoir des textos

pourquoi je n'arrive pas a recevoir mes textos... mais que je suis capable d'en envoyer?

Bibiane
Bibiane

Bibiane

User level
Niveau
0
4 / 100
points

Bonjour Bibiane,
Je suis désolée d'apprendre cela.
Je vous invite à nous contacter par la bulle de clavardage afin de régler cet enjeu ensemble.
Vous pouvez y accéder à partir de le lien suivant en vous connectant à votre compte: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir...
Passez une bonne journée!
-Antonia

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Salut
Si vous avez activé le compte aujourd’hui avec un transfert peut-être le transferts n’a pas été encore complété

Pouvez vous essayer de redémarrer le téléphone?

Si vous parlez des long texto , ou des texto avec du multimédia vous devez avoir des données et aussi configurer APN
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...

Pour les données Fizz vous offre un bonus et un cadeau des données, vous devez l’activer

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Salut Bibiane,
Si vous avez transféré votre numéro de votre ancien fournisseur, il est possible que le transfert n'est pas terminé. Normalement le processus de transfert prend entre 30 minutes et 2 heures.

Monroe
Monroe

Monroe

User level
Niveau
2
1485 / 2000
points

Le transfert peut dépasser même les 2 heures. 10 dans mon cas. Et ça prend évidemment un redémarrage du téléphone et tout fonctionne bien.

Fizz_Jock
Fizz_Jock

Fizz_Jock

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Il y a un problème d’activation de votre compte. Contactez Fizz par clavardage.