Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour, depuis hier l’internet marche vraiment mal, y a t’il une solution possible pour résoudre ce

Options
Éliane P. #32324
Éliane P. #32324 Messages 1 ✭✭
merci beaucoup pour les futures réponses

Meilleure réponse

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,166 admin
    Options
    Bonjour Éliane,
    Avez-vous essayé de redémarrer votre modem?
    Je vous conseille de nous contacter par la bulle de clavardage afin de régler ce souci avec un agent Fizz.
    Vous pouvez y accéder à partir de le lien suivant en vous connectant à votre compte: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    Bonne journée!
    -Antonia
Cette discussion a été fermée.