Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon abonnement est désactivé mais le paiement du mois suivant est tout de même passé sur ma carte de

J'ai désactivé mon abonnement d'Internet résidentiel pour la journée avant la date d'anniversaire de mon forfait afin d'éviter que le paiement du mois prochain me soit chargé alors que l'Internet est désactivé, mais il semblerait que le paiement soit tout de même passé sur ma carte de crédit. J'aimerais savoir comment vous rejoindre afin de régler se problème. Merci!
Clara

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,639 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Clara,

    Vous devez clavarder avec le support, mais pour internet résidentiel vous serez remboursé, le montant de votre abonnement est toujours chargé la journée avant de votre anniversaire

    Rappelez vous de retourner le modem
    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Sylvain P. 1215
    Sylvain P. 1215 Messages 216 ✭✭
    Bonjour Clara, le paiement passe sur la carte de crédit une journée avant la date d'anniversaire du forfait, tout dépend de quand vous avez annulé. Il était peut être déjà trop tard. Contactez le support.
  • Remi L. #965
    Remi L. #965 Messages 81 ✭✭
    contacte les sur messenger il devrait te rembourser
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Clara on ne peut pas arrêter le paiement du service internet Fizz pour un mois. On ne peut pas mettre en pause. On peut cependant changer de forfait pour celui le plus bas pour 1 mois et retourner à l’autre le mois d’après en sachant que si les prix ont changé d’ici-là vous paierez le prix affiché.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Clara,
    Le paiement de votre forfait Fizz internet est effectué automatiquement par le système de facturation de Fizz.
    Premièrement, Connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur: Mon forfait (internet)
    Cliquez sur: Gérer mon forfait
    Cliquez sur : Désabonnement
    Indiquer la raison du désabonnement et imprimer le formulaire de retour pour votre modem.
    Voir:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
    Ensuite, contacter le service-client de Fizz et leur demander le remboursement de votre mensualité payée à l'avance de votre cycle de facturation.
  • Cédric
    Cédric Messages 495 ✭✭
    Bonjour Clara,
    Les paiements de font toujours automatiquement sur la carte de crédit le jour précédent le nouveau cycle de paiement. Toute modification à un forfait doit se faire 48 h avant le début du nouveau cycle.
    Puisque le paiement est déjà passé, je vous suggère de contacter le support de Fizz par clavardage pour voir s'il peuvent annuler la transaction .
Cette discussion a été fermée.