Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J’ai changé mon mode de paiement et j’ai perdu mon accès internet, je dois faire quoi pour rectifier
Options
Julien L. 71400
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Mon service internet est coupé depuis mon changement de mode de paie ment
22
Meilleure réponse
-
Bonjour Julien,
Je vous conseille de nous contacter par la bulle de clavardage afin de régler cet enjeu avec un conseiller.
Vous pouvez accéder à la bulle de clavardage à partir de le lien suivant en vous connectant à votre compte: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Bonne journée!
-Antonia2
Réponses
-
Je ne crois pas que ce soit relié, c'est un service prépayé alors vous avez internet pour le reste du cycle.6
-
Bonjour Julien, assure toi que ton nouveau mode de payment fonction. Sinon contact Fizz directement (bulle chat en étant connecter sur n'importe quel page de support) ou par Facebook6
-
Bonjour Julien
Essayez de redémarrer votre modem.
Connectez-vous à votre compte pour vérifier votre forfait. Si vous avez manqué un paiement, vous pouvez effectuer un paiement manuel pour reprendre votre service.4
Cette discussion a été fermée.