Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Réactiver mon abonnement

Je viens de payer et mon téléphone ne fonctionne toujours pas

Meilleure réponse

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 18,816 admin
    Bonjour Césarine,
    Comme Lieux mentionne, il est nécessaire attendre environ 2h pour que les services soient fonctionnels. Soyez rassurée, le paiement a été enregistré, de ce fait, les services seront rétablis prochainement.
    Passez une agréable journée!
    -Adriana
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,601 ✭✭
    Bonjour Césarine,
    C’est les petits inconvénient lorsque il y a un problème de paiement mais tout va entrer en ordre sous peu .
  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,819 ✭✭
    Bonjour Césarine

    Après 1 à 2 heures, si le service ne fonctionne pas automatiquement, vous pouvez essayer de redémarrer votre téléphone.
Cette discussion a été fermée.