Cette question a été résolue

Je ne reçois pas de courriel pour confirmer mon compte Fizz?

J'ai essayé avec 2 adresses courriels et il n'y a rien dans mes courriels indésirables. Comme j'ai déjà ma carte sim Fizz entre les mains, il est hors de question de l'installer dans mon mobile si ce problème de trouve pas de solution!

Joel
Joel

Joel

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Joel pour recevoir un courriel de confirmation de votre compte Fizz il faut d’abord activer votre carte Sim.
https://fizz.ca/fr/faq/activer
Si c’est ce que vous avez déjà fait alors contactez fizz directement Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Joel,
Avez-vous activé votre carte sim et activé un forfait mobile Fizz?
C'est à ce moment que vous recevrez un courriel de Fizz confirmant votre activation.

Bonjour Joel

Quel domaine est votre fournisseur de messagerie? Utilisez-vous Hotmail ou Gmail?

Vérifiez les notifications sur votre compte Fizz.
https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/notif...
Vous devriez avoir la possibilité d'envoyer un autre e-mail pour vous permettre de vérifier votre compte.

Si vous avez besoin d'un code de référence pour le crédit bonus
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
vous pouvez choisir le mien =)

Bienvenue chez Fizz!

Bonjour Joel,

Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Est-ce que vous rencontrez encore la même situation? De ce que je vois sur votre compte, vous avez réussi à activer votre forfait mobile.
Si vous rencontrez encore des soucis, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une bonne journée!
-Talida