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Je ne reçois pas de courriel pour confirmer mon compte Fizz?

J'ai essayé avec 2 adresses courriels et il n'y a rien dans mes courriels indésirables. Comme j'ai déjà ma carte sim Fizz entre les mains, il est hors de question de l'installer dans mon mobile si ce problème de trouve pas de solution!

Meilleure réponse

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Réponse ✓
    Joel pour recevoir un courriel de confirmation de votre compte Fizz il faut d’abord activer votre carte Sim.
    https://fizz.ca/fr/faq/activer
    Si c’est ce que vous avez déjà fait alors contactez fizz directement Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Joel,
    Avez-vous activé votre carte sim et activé un forfait mobile Fizz?
    C'est à ce moment que vous recevrez un courriel de Fizz confirmant votre activation.
  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,819 ✭✭
    Bonjour Joel

    Quel domaine est votre fournisseur de messagerie? Utilisez-vous Hotmail ou Gmail?

    Vérifiez les notifications sur votre compte Fizz.
    https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/notification
    Vous devriez avoir la possibilité d'envoyer un autre e-mail pour vous permettre de vérifier votre compte.

    Si vous avez besoin d'un code de référence pour le crédit bonus
    https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
    vous pouvez choisir le mien =)

    Bienvenue chez Fizz!
  • Whizz
    Whizz Messages 18,812 admin
    Bonjour Joel,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    Est-ce que vous rencontrez encore la même situation? De ce que je vois sur votre compte, vous avez réussi à activer votre forfait mobile.
    Si vous rencontrez encore des soucis, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.