Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ca fait 10h et j'ai activé ma carte sim. J'ai pas recu d'email de confirmation .Jai pas mis la carte

Options
Souad K. #32175
Souad K. #32175 Messages 1 ✭✭
j'ai complété la transaction de transfère de mon numéro de mon ancien fournisseur a vous et vous m'avez dit que jallais recevoir un email de confirmation ,mais je n'ai toujours rien recu .Jai contacter fizz par facebook il m'ont dit ca (Je ne peux pas vous donner un intervalle précis, mais je vous assure que notre équipe fait tout son possible pour résoudre cette situation le plus rapidement possible. Un grand merci pour votre compréhension et votre patience. ) et jai aussi contacter fizz et il m'ont dit environ la même chose .Ca fait plus de 12 heures que j'attend et j'ai besoin de pouvoir utiliser mon numéro de téléphone .Je n'ai pas encore mis la carte sim dans mon téléphone

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,101 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Souad,
    Navrée de voir que vous rencontrez cet enjeu. Je vous assure que celle-ci n'est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients. Le transfert de votre numéro n'a pas été complété, c'est pour cela que mes collègues ont transmis un ticket vers notre équipe technique. Nos ingénieurs vont faire toutes les investigations nécessaires afin de s'assurer que vous allez profiter pleinement de vos services dans les meilleurs délais.
    Je mets ma entière confiance dans votre bonne compréhension et patience.
    Passez une excellente journée!
    -Adriana

Réponses

  • Remi L. #965
    Remi L. #965 Messages 81 ✭✭
    Options
    met la carte sim dans ton cell et tu verra si nca fonctionne
Cette discussion a été fermée.