Quel est votre avis sur le plus avantageux des upgrades mobiles: 1$ de rabais ou 250MB d'extra?

J'ai le choix entre 2 upgrades sur mon forfait cellulaire. 1$ de rabais sur la facture ou 250MB d'extra. En attendant d'avoir la nouvelle case pour ajouter un upgrade, j'aimerais connaître votre avis sur lequel de ces deux upgrades est plus avantageux selon vous?

vgStef

Moi, je préfère $, car c'est une économie directe d'argent. De plus, comme je n'utilise jamais toutes mes données, j'en accumule au moins 250mo par mois, donc je gagne plus avec 1$ d'économie. Et au pire, on peut demander à des gens de nous faire un transfert de 500mo si nous sommes dans le pétrin.

Mike

c'est personelle,
aux travaille vous preferez sortir 10 minutes à l'avance ou XX $

Si je dois prendre le train pour rentre chez nous, et je ne dois pas attendre 1 heure pour le prochain train .... donc pour moi c,est plus interessant le 10 minutes

Jacqueline

1106 / 2000

allo, j'ai posé une question très très similaire la semaine dernière, moi je préfère le 1$

@Jacqueline , merci de votre retour. L'algorithme de proposition de question similaire ne m'a pas présenté votre question, mais effectivement c'est exactement la même! Je suis allé la consulter.

@Mike, je comprends bien que c'est du cas par cas. C'est pourquoi j'ai tenté d'être clair dans ma question en utilisant les termes "votre avis" et "selon vous". J'en suis à me poser la question sur ce qui me conviendrait le mieux et j'aurais aimé des opinions d'autres membres. Savoir comment ils voient ce "dilemme" pour m'aider à me faire ma propre tête sur la question.

Si on passe du côté très rationnel de la chose, 1GB de données dans mon cas équivaut à 3$ de plus sur ma facture. On peut donc poser l'hypothèse que 250MB vaut environ 0,75$. Le 1$ de rabais aurait donc, de base, une plus grande "valeur" que le 250MB.

J'oscille souvent entre un forfait de 1GB et 2GB, dépendant des rollovers et de ma consommation mensuelle. Je ne suis pas avec Fizz depuis assez longtemps pour bien connaître ma tendance annuelle qui me permettrait de plus facilement prendre ma décision sur les upgrades.

Cheers!

Mike

@Nomdefoire je ne peux pas donner mon avis si je ne connais pas votre situation! Donc voici la raison de mon example

Carlo

1914 / 2000

Moi j'irais avec le rabais.