Cette question a été résolue
Je vous avait envoyé courriel 1 carte sim volé.
Vous m'avez dit vous contacter pour remboursement merci
Chantal voici comment rejoindre Fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Chantal, vous êtes sur le forum, pour votre cas il faut écrire directement au support avec la bulle de clavardage. Merci et bonne chance
Et est-ce que vous les avez contacter ?
Je suis pas mal certain que Fizz vous en envera une nouvelle. Bienvenue chez Fizz, malgré cette mauvaise première expérience.