Cette question a été résolue

Carte SIM défectueuse ?

Ma carte SIM est défectueuse, j'ai besoin d'une nouvelle carte, toutes vos questions antérieures ont été faites, et donc je ne peux pas faire d'appels ni en recevoir, j'ai tout essayé ce que VOUS M'AVEZ DEMANDÉ.
Ma CARTE SIM EST DÉFECTUEUSE.

Roger
Roger

Roger

User level
Niveau
0
3 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Si vous n'avez pas un erreur il semble plus un problème avec la configuration
Essayez de clavarder avec le support

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Roger,

Je regrette la situation rencontrée.

Je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux avec plus de détails à ce sujet afin de pouvoir effectuer des vérifications et trouver une solution rapide pour vous. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une bonne journée!
-Talida