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Qualité d'internet et option bouton dans l'app que n'existe pas

J'ai de problèmes de vitesse souvent pendant la journée pendant que je fais du teletravail. Le'internet coupe malgré que votre site mentione que l service est normal.
merci de solutionner le problème par contre je dois aller chercher une autre fournisseur d'interrnet. Comme canceler le service ?
2) J'ai changé de compagnie pour que vous avez mentionné qu'il avait un app qui permettent déconnecter et faire le setup afin de débrancher le wifi pendant la noir.
Je cherche encore l'option san réussite. Pourriez vous me mentioner ou je trouve ça? par contre je truce que votre publicité est pas juste.
Merci de votre réponse

PATRICIO
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Bonjour Patricio,

Il existe des méthodes pour essayer d'améliorer votre service internet. En contactant le service à la clientèle (pas le forum ici), vous pourrez être en contact avec un agent qui tentera de solutionner votre situation.

L'app que vous cherchez s'appelle Fizz Wi-fi. Vous pouvez la trouver sur votre plateforme de téléchargement d'applications avec le moteur de recherche.

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Autres réponses

Bonjour Patricio, je vous conseil de contacter le support technique. Il n'est pas normal que votre internet coupe durant le jour. Pous vos autres questions, je ne suis pas certains de ce que vous voulez dire. https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Je pense que c'est le modem le problème, car le problème reviens très souvent!
Il faudrait voir avec les autres fournisseurs d'accès Internet qui utilisent le même problème, si c'est un problème fréquent aussi chez leurs utilisateurs