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Je n’arrive pas à l’assigner à mon compte et je ne peux pas recevoir d’appel depuis plus de 24 heure

Daphné C. #32102
Daphné C. #32102 Messages 5 ✭✭
J’ai activé ma carte SIM, choisi mon forfait et payer mais je ne peux pas recevoir d’appels. Tous mes appels vont a mon ancienne carte SIM et mon ancienne boîte vocales. Quand j’essaye de réactiver mon numéro de carte SIM un message d’erreur me dit que ce numéro est déjà assigné! J’ai besoin d’aide merci!

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Réponses

  • Ariane P. 70031
    Ariane P. 70031 Messages 215 ✭✭
    D'accord avec Mike, il faut contacter le support dès que possible
  • Danny M. #31189
    Danny M. #31189 Messages 378 ✭✭
    Il se peut que votre ancienne compagnie bloque le transfer parce que celui-ci est protégé. Contacter avec le support Fizz pour savoir la raison.
  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    Bonjour Daphné,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée. Je viens de vous laisser un message en privé avec plus de détails à ce sujet. Merci de le vérifier.
    Merci pour votre compréhension. On reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
    Passez une bonne journée!
    -Talida
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