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Problème technique pour le transfert du numéro de téléphone?

Suzie A. #32081
Suzie A. #32081 Messages 1 ✭✭
Je suis nouvellement abonnée à vous, mais j'attends encore que mon numéro soit transféré. La notification dit "We’re fixing an issue with your number transfer
Due to technical issues, we are unable to transfer the phone number you provided. But don’t worry — our team is working on it! Keep an eye on your inbox for further details." J'ai reçu cette notification il y a 20heures. J'ai écrit en message privé sur la page Facebook et ont transféré ma requête. Combien de temps ça prend pour régler le problème? J'ai besoin de mes données pour mon travail et je n'ai rien pour l'instant. Si le problème ne se règle pas bientôt, est-ce possible d'annuler mon abonnement et retourner avec mon ancien fournisseur (videotron)?

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Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    Ici nous sommes des usagers
    Essayez de clavarder avec le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

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