Cette question a été résolue

jai un nouveau numero et je ne recoit pas de courriel me disant de mettre la carte sim et ca fait 4 heures.

jai suivis les etapes et ils disent dattendre un courriel avant dinserer la carte sim mais ca fait 4 heures et je n'ai recu aucun courriel que faire? est ce que je devrai la rentrer pareil

Lauriane
Lauriane

Lauriane

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Fizilda
Fizilda

Fizilda

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Laurianne,
Il faut que vous insérez la carte Sim dans votre téléphone. Comme vous avez sélectionné un nouveau numéro de téléphone, la configuration de votre forfait se fera rapidement. Vous recevrez un texto lorsque votre forfait sera prêt à être utilisé.
Bienvenue dans la communauté!


Source: https://fizz.ca/fr/faq/activer
Pour contacter Fizz: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fizz_Jock
Fizz_Jock

Fizz_Jock

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Essayez d’insérer la carte, il y a de fortes possibilités que votre carte soit déjà activé

Lauriane,
Avez vous rentré la carte sim dans votre téléphone?
Espérant que votre forfait est à présent actif et fonctionnel.
Bienvenue chez Fizz!

Claude
Claude

Claude

User level
Niveau
1
235 / 750
points

Vous devriez placer votre carte Sim dans votre cellulaire et redémarrer votre téléphone, car présentement plus de 2 heures alors votre forfait est fonctionnel avec Fizz!!