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jai un nouveau numero et je ne recoit pas de courriel me disant de mettre la carte sim et ca fait 4

jai suivis les etapes et ils disent dattendre un courriel avant dinserer la carte sim mais ca fait 4 heures et je n'ai recu aucun courriel que faire? est ce que je devrai la rentrer pareil

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Réponses

  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
    Mettre la sim card et redémarrer votre téléphone
  • Danny M. #31189
    Danny M. #31189 Messages 378 ✭✭
    Je confirme que vous pouvez simplement mettre la carte SIM et redémarrer votre telephone quelque fois, ca finira par fonctionner.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Lauriane,
    Avez vous rentré la carte sim dans votre téléphone?
    Espérant que votre forfait est à présent actif et fonctionnel.
    Bienvenue chez Fizz!
  • Claude V. #30086
    Claude V. #30086 Messages 62 ✭✭
    Vous devriez placer votre carte Sim dans votre cellulaire et redémarrer votre téléphone, car présentement plus de 2 heures alors votre forfait est fonctionnel avec Fizz!!
  • Sophie R. #18204
    Sophie R. #18204 Messages 49 ✭✭
    Vous devriez aussi jeter un coup d’oeil dans votre boîte de courriel indésirable ! On sait jamais !
Cette discussion a été fermée.