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Pourquoi sa indique toujours aucun accès internet quand jvas dans les paramètres? Sa m'indique pas q

Sa m'indique toujours aucun accès internet dans mes paramètres pourquoi?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Eric,
    Navrée d'apprendre cela. Suite à mes validations, votre modem est connecté au réseau Internet et les signaux sont dans les normes. Est-ce que vous avez suivi les étapes de la configuration du modem? Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
    Tenez-nous au courant!
    -Adriana

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?

    Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Eric,
    Est-ce que votre modem est bien connecté à votre câble coaxial?
    Vous pouvez contacter le service-client par clavardage pour de l'aide technique supplémentaire.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
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