Cette question a été résolue

Impossible de recevoir les mms photo sur iPhone Xr?

Nous deux forfaits sont avec données. Le Samsung s8 reçoit et envoi des photos sans problème en mms. Le iPhone Xr avec ios14 en envoit, mais ne reçoit pas les photos. Le message suivant s'affiche "Vous avez reçu un message multimédia de grande taille que votre appareil ne pouvait pas télécharger. You received a large multimedia message that your device was not able to download." Les cartes sim on été inversées, les paramètres réseaux réinitialisés, mais le iPhone a toujours le même problème. Le Samsung a reçu la mise à jour des paramètres réseau, mais je ne vois pas la mise à jour supposée apparaître dans les mise à jour APN du iPhone (mais toutes les mises à jour sont faites lorsque demandé). J'imagine que les paramètres par défauts sont bons, donc aucune mise à jour proposée? La réception LTE est suffisante, mais la vitesse tourne autour seulement de 7 Mbps. Nous étions chez Telus auparavant et nous n'avions pas ce problème de photos trop volumineuses pour les mms. Avez-vous des suggestions qui ne sont pas déjà sur le site, car j'ai pas mal tout lu déjà... Merci!

benoit
benoit

benoit

User level
Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour Benoit,

Navrée d'apprendre cela. Si la réception des MMS est possible dans un autre téléphone, il sera nécessaire de vérifier les paramètres de votre iPhone. Est-ce que vous constatez cet enjeu quand vous envoyez des photos de votre Samsung vers l'iPhone? Il est possible que vous devriez utiliser une application pour compresser les photos pour rentrer dans les limites d'envoi. Vous pouvez trouver plusieurs astuces aussi sur Google.

Tenez-nous au courant!
-Adriana

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fizzy
Fizzy

Fizzy

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Benoit

Veuillez consulter cette liste ici: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir...

Et si le problème persiste, vous pouvez essayer une réinitialisation de votre téléphone.