Cette question a été résolue

Ma carte SIM se désactive, mon cell fonctionne et tout d’un coup il indique aucune carte SIM

Quelque fois il indique aucune carte SIM, je dois l’enlever et le remettre pour que ça fonctionne

Marie
Marie

Marie

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Marie,
Je vous conseille de nous contacter par la bulle de clavardage afin de régler cette situation ensemble.
Vous pouvez y accéder à partir de le lien suivant en vous connectant à votre compte: https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessib...
Bonne journée!
-Antonia

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

GBy_6B8OA
GBy_6B8OA

GBy_6B8OA

User level
Niveau
3
4614 / 5000
points

sans doute un pb de contact
quelle marque de téléphone ?

Lieux
Lieux

Lieux

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Marie c’est étrange en effet et loin d’être pratique! A-t-elle été endommagée? Pouvez-vous voir si elle est abîmée?
Pour rejoindre Fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

Assurez-vous que la carte est correctement inserée et que vous fermer bien la porte d'acces. Sinon, ce probleme arrivera avec n'importre quelle carte sim.

K_Arm
K_Arm

K_Arm

User level
Niveau
3
4138 / 5000
points

Nettoyé le contact entre la carte SIM et le téléphone avec un Q-Tip et de l’alcool pour améliorer le contact.

Ham_stark
Ham_stark

Ham_stark

User level
Niveau
3
2018 / 5000
points

Contactez Fizz pour savoir s’ils peuvent l’échanger en garantie