Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Jai bloqué mon cellulaire du reseau comment débloqué

Options
Jesces28
Jesces28 Messages 1 ✭✭
Jai bloqué mon cellulaire du reseau

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,150 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Jesces28,
    Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Je constate que vous avez contacté mes collègues du support technique et tout a été réglé après une réinitialisation du modem et réinstallation de l'application WiFi Fizz. C'est bien le cas?
    Passez une agréable fin de semaine!
    -Adriana

Réponses

  • Sylvain P. 1215
    Sylvain P. 1215 Messages 216 ✭✭
    Options
    bonjour, hum... bloqué votre cellulaire, des précisions svp
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Jesces28 voulez-vous dire que vous avez bloqué votre carte Sim?
    Déverrouillez votre carte sur-le-champ en vous connectant à votre compte Fizz (Mes forfaits > Gérer > Déverrouiller ma carte SIM).
    Si vous inscrivez trois (3) NIP erronés et que votre téléphone affiche « carte SIM verrouillée » ou « Inscrivez votre code PUK », votre carte SIM a été verrouillée pour assurer votre sécurité.
    Pour déverrouiller votre carte SIM, vous devrez inscrire votre code PUK (PIN Unlock Key) de huit (8) chiffres.
    Où se trouve mon code PUK?
    Vous obtiendrez votre code PUK en vous connectant à votre compte > Mes forfaits > Gérer puis >Déverrouiller ma carte SIM.
    Facilitez-vous la vie : notez votre code PUK et conservez-le en lieu sûr.
    Une fois votre carte SIM déverrouillée avec un code PUK:
    Personnalisez maintenant votre code NIP dans les paramètres de votre téléphone. Avec un NIP facile à mémoriser, vous éviterez que votre carte SIM se verrouille à nouveau. Comment personnaliser mon NIP ?
    Si vous inscrivez un code PUK erroné dix (10) fois, votre carte SIM sera verrouillée de façon permanente, et il vous faudra alors commander une nouvelle carte SIM. Commander une nouvelle carte SIM
    https://fizz.ca/fr/faq/deverrouiller-ma-carte-sim-avec-code-puk
  • Julie L. 40190
    Julie L. 40190 Messages 59 ✭✭
    Options
    Voulez-vous dire que vous avez désactivé vos données mobiles? Si tel est le cas, vous pouvez les réactiver en allant dans les paramètres de votre cellulaire. Si vous ne trouvez pas c'est ou, dites-nous le modèle de votre cellulaire et on pourra être plus précis.
Cette discussion a été fermée.