Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi mon service a été couper et le paiement a été prit?

Options
Le K.
Le K. Messages 1 ✭✭
Vérifier ma connection car j'ai payer

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,166 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Le,
    En vérifiant votre compte, je constate que vous nous avez contacté par Messenger.
    SI vous n'avez encor résolu votre souci, je vous invite à nous contacter par la bulle de clavardage, accessible en vous connectant à votre compte Fizz à partir de le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    Bonne journée!
    -Antonia

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,749 ✭✭
    Options
    Peut-être un problème dans votre secteur?
    Pourquoi vous pensez que ils ont coupé votre internet? Avez vous payé en rétard? Si c'est le cas avez vous déjà essayé de fermer le modem pour 5 minutes?


    Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?

    Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure
  • Danny M. #31189
    Danny M. #31189 Messages 378 ✭✭
    Options
    Bonjour Le, vous n'avez pas encore payé, la transaction est en attente. Peut-etre y a-t-il un probleme avec votre compte. Je vous conseil de contacte le support si votre internet ne fonctionne pas.
  • Fizz_Jock
    Fizz_Jock Messages 673 ✭✭
    Options
    Je vous suggère de contacter Fizz par clavardage pour votre problème de prélèvement
  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
    Options
    j'espère que c'est résolu
Cette discussion a été fermée.