Cette question a été résolue

Paiement refusé lorsque ma soeur tente d'activer sa nouvelle carte SIM, pourquoi???

Lorsque ma soeur tente d'activer sa nouvelle carte SIM en utilisant mon code de référence, une message d'erreur s'affiche "paiement refusé" sans plus d'explication.

Ma soeur n'a eu aucun problème a payé sa carte SIM (paiement a passé sur la carte crédit VISA) mais lorsque qu'elle tente d'activer la carte SIM, la récompense promise avec le code de référence ne fonctionne pas. Elle se sent piégée car elle a déjà payé la carte SIM. Est-ce de la fausse publicité?

Nous avons communiquer avec VISA et aucun problème a signaler de leur coté.
Moi et ma soeur utilisont la même carte de crédit (VISA), est-ce un problème?
Pourquoi Fizz ne donne pas plus de détails sur la cause du paiement refusé?

Ma soeur a clavardé et communiqué avec le service à la clientèle de Fizz il y a quelques jours et aucune nouvelle depuis. Cette situation est vraiment très frustrante.

Marie-Pier
Marie-Pier

Marie-Pier

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Marie-Pier,
Je vous conseille de nous contacter par la bulle de clavardage afin d'escalader le cas vers le département financière pour résoudre ce souci.
Nous aurons besoin de quelques photos afin de nous assurer que votre sœur est la titulaire de son compte Fizz.
Vous pouvez nous contacter par la bulle de clavardage à partir de le lien suivant en vous connectant à votre compte: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
Passez une excellente journée!
-Antonia

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Monroe
Monroe

Monroe

User level
Niveau
2
1485 / 2000
points

Comme dit Mike, essayez de clavarder avec le service à la clientèle de Fizz.

Salut Marie-Pier. J'ai eu le même problème avec ma copine. La carte a fonctionné pour la Sim et ensuite toujours refusé. Comme vous, aucun problème au niveau de Visa. J'ai contacté le support Fizz à 19hr le soir et le lendemain matin j'ai pu faire l'activation. Avec le compte qui refuse le payment aller sur toute page de support et pendant les heures d'ouverture il y aura un bulle en bas à droite pour communiquer avec eux! Bienvenue chez Fizz.

Marie-Pier,
Je vous conseille de contacter le support-client de Fizz par clavardage en ligne.
Pour clavarder:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.

Fizz_Jock
Fizz_Jock

Fizz_Jock

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Parfois sur le clavardage sont moins sensibles, portez votre plainte dans le Facebook Fizz officielle, est là où ils se sont plus touchés et sensibles.

K_Arm
K_Arm

K_Arm

User level
Niveau
3
4138 / 5000
points

Un Whizz vous avez répondu pour vous inviter à les contacter, c’est le meilleur chemin pour trouver une solution