Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

On m'a débité 3 fois mon compte ce 22 septembre 2020 25,82 $ 25,82 $ 29,27 $? Pas normal

Options
on m'a chargé 3 fois sur ma carte de crédit le 22 Septembre 2020

Réponses

  • Monroe
    Monroe Messages 213 ✭✭
    Options
    Contactez le service a la clientèle, rendez-vous sur ce lien:
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    ahmed,
    Désolé,
    Moi, j'ai déjà été facturé 2 fois pour une même facture et on m'avait avisé par courriel de cela.
    Cela a été corrigé dans le mois courant...
    Est-ce que Fizz vous a informé à l'avance de cette erreur dans leur système de facturation?
    En tout cas, ce n'est pas vraiment agréable de se faire charger 3 fois pour le même service.
    SVP, contacter le service-client de Fizz par clavardage en ligne et exiger d'eux un remboursement le plus rapidement possible.
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Options
    On est des usagers ici au forum. Il faudrait contacter le support pour avoir des remboursements.
  • ahmed B. #31907
    ahmed B. #31907 Messages 2 ✭✭
    Options
    Merci pour tout le monde
    C'est réglé avec Fizz
    J"ai été hacké